Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visiteurs uniques depuis la création du blog en avril 2016


Le menu ci-dessous est en cours d'élaboration.
"Les articles" et "Mes écrits" sont désormais en partie fonctionnels. Merci de votre compréhension.

Macron : Etat de grâce en berne ?

Publié le par Jérôme Jal.

Aaaaahhhhh !!!!  L’état de grâce du nouveau-né président Macron 1er  n'aura peut-être pas duré autant que prévu. L'adage concernant les ascensions fulgurantes et les chutes d'autant plus fracassantes se vérifiera-t-il ?

En début de mandature 66% des Français approuvaient l'action d'Emmanuel Macron lorsque celui-ci est arrivé au pouvoir.

En juin dernier, ils n'étaient plus que 62%.

Ce mois-ci, la chute continue, on passe à 56% des Français …  qui soutiennent l'action du président de la République, selon le baromètre Ifop-Fiducial pour Paris match et Sud Radioconcernant, publié le 11 juillet.

Selon cette même étude, 54 % des sondés estiment que le nouveau chef de l'Etat est proche des préoccupations des Français, soit 8 points en moins par rapport au mois précédent.

A  ce rythme,  bientôt nous allons devoir  adopter l'échelle de plongée sous-marine (pas celle de l'assemblée LOL) pour établir la côte de popularité du gouvernement et autres députés L(a) R(oyauté) E(sclavagiste) M(éphétique).

Le seul dommage serait pour nous peuple d’en bas,  vous savez  « les ceux qui ne sont rien » (sic Macron 1er)  que son mouvement de bric et de broc L(a) R(oyauté) E(sclavagiste) M(éphétique) (regardons le triste niveau des députés : certains se réjouiraient des cocktails offerts, d’autres président des commissions ricanes de leurs opposants et des amendements déposés ) ne soit un titanic de la politique qui ne nous entraîne tous dans son naufrage.

Ne nous laissons entraîner réagissons. Affaire(s) à suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Réseaux